Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Saison terminée pour QB Taylor Kelly ?

Coup très dur pour les fans des Sun Devils de Arizona State : le senior QB Taylor Kelly pourrait manquer le reste de la saison 2014 à cause d’une blessure subie au pied droit lors du dernier match contre les Buffaloes de Colorado.

Coup très dur pour les fans des Sun Devils de #15 Arizona State : le senior QB Taylor Kelly pourrait manquer le reste de la saison 2014 à cause d’une blessure subie au pied droit lors du dernier match contre les Buffaloes de Colorado.

Coach Todd Graham fera le point concernant la santé du leader offensif des Sun Devils avant le prochain dans deux semaines. #15 Arizona State est au repos lors de la semaine 4 avant d’affronter les Bruins de #17 UCLA, le 25 septembre.

Selon Joe Schad de ESPN, QB Taylor Kelly ne jouera pas ce match contre UCLA :

 

QB Taylor Kelly (625 yards à la passe, 6 TDs et 168 au sol, 2 TDs en 2014) s’est blessé dans le 3ème quart-temps du match contre Colorado alors qu’il effectuait un scramble pour obtenir un 1st down. Il fût alors plaqué durement par DE Derek McCarthy.

QB Mike Bercovici devrait être titularisé au sein de l’attaque des Sun Devils en l’absence de QB Taylor Kelly.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils