Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

UCLA explose Arizona 58-30

Bien que privés de plusieurs joueurs sur blessure, les Bruins de #9 UCLA ont fait une démonstration de leur puissance face à des Wildcats de #16 Arizona qui s’inclinent 56-30 à domicile.

Bien que privés de plusieurs joueurs sur blessure, les Bruins de #9 UCLA ont fait une démonstration de leur puissance face à des Wildcats de #16 Arizona qui s’inclinent 56-30 à domicile.

QB Josh Rosen, UCLA

Après une performance très moyenne face à #22 Brigham Young, le true freshman QB Josh Rosen (19 sur 28, 284 yards, 2 TDs) a parfaitement rebondi permettant à #9 UCLA (4-0, 1-0 Pac-12) de construire sa victoire dès la 1ère mi-temps que les Bruins vont conclure avec une avance de 28 points.

Comme depuis le début de la saison, RB Paul Perkins (85 yards au sol, 3 TDs) et l’agressivité d’une puissante défense (3 turnovers provoqués) auront également été les grands artisans de ce succès des Californiens dans l’Arizona. Malgré le retour de blessure de LB Scooby Wright, la défense de #16 Arizona (3-1, 0-1 Pac-12) s’est montré incapable de stopper la furia offensive de #9 UCLA (497 yards).

Ce sont les Wildcats qui ont pourtant inscrit les premiers points du match sur un TD WR Nate Phillips suite à une passe de QB Anu Solomon (4 sur 10, 55 yards, 1 TD). Mais la réplique de #9 UCLA sera terrible : 28 points en moins de 8 minutes !

Les affaires de #16 Arizona ne s’arrangèrent pas lorsque QB Anu Solomon dût quitter ses coéquipiers à cause d’une commotion cérébrale. Son backup, QB Jerrard Randall réussira bien un TD au sol de 38 yards pour ramener le score à 28-14 mais, encore une fois, les Bruins appuyèrent sur l’accélérateur pour finalement mener 42-14 à la mi-temps. Game over.

La physionomie de la seconde mi-temps fût identique à la première, les deux équipes ajoutant 2 TDs chacune pour un score final de 56-30 pour #9 UCLA.

Avec cette convaincante victoire, les Bruins s’affirment comme les favoris dans la division Pac-12 South. Prochain match pour la troupe de coach Jim Mora : face à Arizona State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pep

    29 septembre 2015 à 07h42

    Impressioné par la maitrise et le calme de Josh Rosen, il est vrai aidé par une ligne qui l’a bien préservé dans sa poche; mais tout de même pas mal pour un true freshman. Un match sans suspens mais qui m’aura toutefois permis de faire la connaissance du RB Paul Perkins 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats