Suivez-nous sur

Bowls

New Mexico Bowl 2013 : Colorado State 48, Washington State 45

En inscrivant 18 points dans les 3 dernières minutes du match, les Rams de Colorado State remportent le New Mexico Bowl contre Washington State sur le score de 48-45 au terme d’une fin de rencontre complètement folle.

En inscrivant 18 points dans les 3 dernières minutes du match, les Rams de Colorado State remportent le New Mexico Bowl contre Washington State sur le score de 48-45 au terme d’une fin de rencontre complètement folle.

A 0:33 de la fin du match, RB Kapri Bibbs inscrit son 3ème TD de l’après-midi – et son 31ème de la saison – ramenant le score à seulement 45-43 pour les Cougars de Washington State (6-7), rapidement suivi d’un incroyable jeu « Statue of Liberty » pour convertir ce TD à 2 points. 45-45. On filait alors en prolongation.

Mais le sophomore RB Teondray Caldwell (Washington State) commit alors l’irréparable : un fumble sur le kickoff return donnant ainsi une opportunité inespérée aux Rams de s’imposer. K Jared Roberts ne manqua pas l’occasion et réussit un FG de 41 yards sur le dernier jeu du match offrant ainsi la victoire 48-45 à Colorado State (8-6).

Les Rams étaient pourtant menés de 22 points en 1ère mi-temps mais au prix d’un retour phénoménal, ils s’imposent dans ce bowl qu’ils avaient déjà remporté en 2008 contre Fresno State.

A noter que Connor Halliday (37/58, 410 yards, 6 TDs, 1 INT) a réussi 6 passes de TD pour des Cougars qui n’avaient pas participé à un bowl depuis 2003.

Le running back vedette de Colorado State termine avec 169 yards et 3 TDs en 27 courses tandis que son coéquipier, QB Garrett Grayson (31/50, 369 yards, 2 TDs, 1 INT) a sonné la charge en fin de match avec une passe de TD pour WR Jordon Vaden à 02:12 du terme de la rencontre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls