Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Baker Mayfield arrêté en état d’ébriété sur la voie publique

Credit photo : Getty Images

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le quarterback vedette des Sooners d’Oklahoma, QB Baker Mayfield, a été arrêté en état d’ébriété par la Police du Washington County dans l’Arkansas et a fait acte de résistance ce qui lui a valu d’être emmené au poste de Police avec des menottes.

QB Baker Mayfield, qui avait de « la nourriture partout sur ses vêtements », a été interpellé par un officier de police qui souhaitait lui poser quelques questions lorsque le quarterback des Sooners s’est mis « à hurler des insanités provoquant une scène d’hystérie ».

Le quarterback senior des Sooners s’est alors mis à courir puis a finalement été rattrapé par l’officier de Police qui l’a immédiatement menotté et emmené au poste le plus proche.

Son audition devant un juge est prévue dans les prochains jours.

3ème du scrutin du dernier trophée Heisman, QB Baker Mayfield est considéré comme l’un des favoris pour le prestigieux trophée en 2017 après avoir réussi près de 4000 yards à la passe et 40 TD la saison passée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners