Suivez-nous sur

Connecticut Huskies

La révélation Jordan Todman

Alors qu’ils affrontent les Scarlet Knights de Rutgers (2-2) pour leur premier match de conférence Big East, les Huskies de Connecticut (3-2) peuvent compter sur la révélation RB Jordan Todman.

4ème meilleur coureur NCAA avec une moyenne de 159.5 yards par match, RB Jordan Todman sera l’atout premier de Connecticut en déplacement à Rutgers.

Auteur de 190 yards et 2 TDs en 37 portés de ballon lors de la victoire contre Vanderbilt, le RB junior totalise déjà 638 yards et 7 TDs en 2010.

Battus lors de leurs deux premiers déplacements (30-10 à Michigan, puis 30-16 à Temple), les Huskies ont depuis réagi avec deux beaux succès 45-21 contre Buffalo, puis surtout 40-21 contre une équipe de la conférence SEC, Vanderbilt. 

Connecticut (3-2) rend visite à Rutgers (2-2), vendredi 8 octobre, poru son premier match de conférence Big East.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Connecticut Huskies