Suivez-nous sur

Video

Top 5 des meilleurs jeux de l’année 2015 !

A quelques heures de cette fin d’année 2015, quoi de mieux que de vous proposer un Top 5 des jeux qui auront marqué cette saison mémorable.

Crédits photo : USA Tsports Image

A quelques heures de cette fin d’année 2015, quoi de mieux que de vous proposer un Top 5 des jeux qui auront marqué cette saison mémorable. Étant donné certaines fins de matchs que nous avons connues cet automne, certains n’hésitent pas à dire que 2015 aura été l’année la plus folle de l’Histoire.

Attachez votre ceinture, c’est parti !

5. Le spin move de WR Braxton Miller face à Virginia Tech

Repositionné au poste de receveur, l’ancien quarterback des Buckeyes n’a pas mis longtemps pour calmer tous les sceptiques qui doutaient de sa capacité à réussir à un autre poste. Après pris le handoff en position shotgun, il a réussi un spin move d’anthologie. DT Corey Marshall s’en souvient encore. Video Games Style !

4. La passe latérale miraculeuse d’Arkansas

Avant de bénéficier d’une seconde chance sur une tentative de conversion à 2 points grâce à un facemask de DE Michael Haynes, qui leur donnera finalement la victoire 53-52 en prolongation, Arkansas a obtenu l’un des 1st-down les plus spectaculaires de ces dernières années sur un 4th-and-25. Une passe latérale miraculeuse de TE Hunter Henry qui permit aux Razorbacks de réussir un improbable 1st down.

Hallucinant !

3. Le Miami Miracle

Menés de 3 points par #22 Duke à 0:06 de la fin du match, les Hurricanes de Miami ont réussi l’impensable exploit de remonter l’intégralité du terrain grâce à 8 passes latérales pour finalement l’emporter 30-27 sur un TD de CB Corn Elder !

Épique !!!

2. Le Block Six

Alors que le score était de 16-16, QB Everett Golson pensait avoir fait le plus difficile en amenant le ballon suffisamment loin dans le territoire de Georgia Tech pour que l’un des meilleurs kickers du pays puisse donner la victoire aux Seminoles de Florida State.

Mais K Roberto Aguayo vit sa tentative de FG contré. DB Lance Auston ramassa le ballon et sans véritable conviction, commença à remonter le terrain jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’il pouvait donner la victoire aux Yellow Jackets. Ce qu’il fit finalement sur un indescriptible retour de FG bloqué de 56 yards !

1. Le Punt Six

Alors qu’ils étaient en avance 23-21avec 10 secondes à jouer, les Wolverines de #12 Michigan ont commis l’irréparable sur le dernier jeu du match : un fumble commis par P Blake O’Neill sur un punt finalement récupéré par les Spartans de #7 Michigan State qui ont remonté le ballon pour le TD de la victoire !

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Kid Ink

    31 décembre 2015 à 13h06

    Pour moi la réception de WR Francis Owusu (Stanford) contre UCLA est 5ème ex aequo avec le spin move de WR/HB Braxton Miller
    https://www.youtube.com/watch?v=ZSLDJyMjwb8

  2. louvressac

    1 janvier 2016 à 21h05

    le pire reste le lateral de arkansas contre ole miss !….l’action qui in fine va donner le titre national au crimson tide…. sans ça Ole miss,gagne le match, termine la division ex aequo (7-1) avec alabama,mais comme ils ont gagnés 43-37 a Tuscaloosa c’est les rebels qui auraient joué la finale de la SEC contre Florida….le monde est parfois mal fait !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Video