Suivez-nous sur

Video

Tennessee vs Virginia Tech, The Battle of Bristol

Le 10 septembre 2016, les Volunteers de Tennessee et les Hokies de Virginia Tech se sont donnés rendez-vous au Bristol Motor Speedway, le circuit mythique de la série NASCAR.

Les deux programmes joueront au milieu de la piste ovale, et ce, devant un total attendu de 150 000 spectateurs pour établir un nouveau record de l’Histoire du College Football détenu jusqu’à présent par les 115 109 spectateurs qui ont assisté au match Michigan vs Notre Dame au Michigan Stadium en 2013.

Le Bristol Motor Speedway est situé à égale distance des deux campus ce qui devrait permettre d’enflammer toute la région de l’ouest de la Virginie à l’est du Tennessee en passant par le Kentucky et la Caroline du Nord.

Trailer.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Video