Suivez-nous

Publié

le

LA SAISON 2019 DE #CFB COMMENCE DANS DEUX SEMAINES !¬†ūüĒ•

Toute l’√©quipe de¬†The Blue Pennant¬†est gonfl√©e √† bloc. Et vous ?

#FootballIsBack #CFB150

L'équipe TBP est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Video

Quand le Bryant-Denny Stadium D’Alabama devient… rouge !

Alabama a remplac√© int√©gralement le syst√®me d’√©clairage du Bryant-Denny Stadium avec des lampes √† diode √©lectroluminescente (LED) permettant de l’√©clairer en… rouge ! Le r√©sultat est spectaculaire.

Publié

le

Alabama a remplac√© int√©gralement le syst√®me d’√©clairage du Bryant-Denny Stadium avec des lampes √† diode √©lectroluminescente (LED) permettant de l’√©clairer en… rouge !

Le résultat est bluffant.

¬ę¬†Le pr√©c√©dents syst√®mes d’√©clairage √©taient arriv√©s en fin de vie et nous en avons profit√© pour passer au tout LED parce que c’est plus efficace et responsable en terme de consommation d’√©nergie mais √©galement car cela nous donne la possibilit√© de changer la couleur. Nous sommes excit√©s d’explorer toutes les diff√©rentes fa√ßons d’utiliser ce nouvel √©quipement¬†¬Ľ – Greg Byrne, directeur athl√©tique de l’universit√© Alabama.

√Čclairer le stade en rouge au moment de l’entr√©e des joueurs devrait assur√©ment √©nergiser les joueurs et le public pr√©sent.

Alabama d√©bute sa saison 2019 face √† Duke au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta; il faudra donc attendre le 7 septembre et la r√©ception de New Mexico State pour d√©couvrir la cr√©ativit√© du responsable des lumi√®res du Bryant-Denny Stadium.

Lire la suite

Video

Wisconsin dévoile de superbes équipements Throwback

√Ä l’occasion du match du 28 septembre contre Northwestern, les Badgers porteront des √©quipements inspir√©s de ceux port√©s au XIXe si√®cle.

Publié

le

Les Badgers nous sortent d’outre-tombe des maillots du XIXe si√®cle pour son match du 28 septembre contre Northwestern !

Sublime. On adore !

Ce match nous plongera d’ailleurs dans le football d’il y a plus de 100 ans puisque les joueurs de Northwestern porteront √©galement des maillots Vintage inspir√©s des premi√®res g√©n√©rations des Wildcats.

Northwestern a mis fin à la suprématie des Badgers sur la division Big Ten West en remportant le titre à la surprise générale.

Ce match de la fin du mois de septembre devrait être encore décisif dans la course à une place en finale de conférence.

Lire la suite

Video

Notre Dame va rendre hommage √† l’√©quipe championne de 1988

Under Armour a présenté les équipements vintage que les Fighting Irish porteront contre Boston College, le 23 novembre.

Publié

le

Dans le cadre des comm√©morations du 150√®me anniversaire du premier match de College Football, l’√©quipementier Under Armour a dessin√© des √©quipements ¬ę¬†vintage¬†¬Ľ pour chacun des programmes avec lesquels il a un contrat.

Mardi 13 aout, c’√©tait au tour des Fighting Irish de r√©v√©ler les √©quipements qu’ils porteront, le 23 novembre prochain au Notre Dame Stadium face aux Eagles de Boston College.

Et c’est la derni√®re √©quipe championne de Notre Dame en 1988 qui a √©t√© mis √† l’honneur.

¬ę¬†Avec un bilan parfait de 12-0 et un titre de champion national, l‚Äô√©quipe des Fighting Irish de 1988 incarne ce que chaque √©quipe recherche lors de chaque saison : la perfection.¬†¬Ľ – Nick Billiris, directeur artistique chez Under Armour.

Bel √©l√©ment de langage bien ¬ę¬†corporate¬†¬Ľ. Mais bon, le r√©sultat final est superbe. Classique avec quelques d√©tails modernes.

Lire la suite

Video

Trailer : Alabama en mode ¬ę¬†Avengers¬†¬Ľ

Publié

le

Est-ce l’heure de la #Revenge pour Nick Saban ou le d√©but du d√©clin ?

Trailer.

Lire la suite

Articles les plus lus