Suivez-nous

Publié

le

Au cours du Spring Game des Coyotes de South Dakota (FCS), le receveur WR Dakarai Allen a réussi assurément la réception la plus spectaculaire de ce printemps 2018. Un catch à une main parfaitement exécuté. Un chef-d’oeuvre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Lire la suite
Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

À plus de 150 kg, Olive Sagapolu exécute un backlip sur la plage !

Olive Sagapolu, 152 Kg, nose tackle chez les Badgers de Wisconsin. Un backflip sur la plage. Facile.

Publié

le

Lire la suite

Buzz

QB Jake Fromm se blesse… en se plantant un hameçon dans la jambe !

Publié

le

QB Jake Fromm a appris à ses dépens que la pêche peut être une activité dangereuse : le quarterback titulaire des Bulldogs de Georgia s’est planté un hameçon dans la jambe lors d’une partie entre amis. Aïe !

Via son compte Instagram, il a publié plusieurs photos qui pourraient choquer quelques âmes sensibles :

Il a également indiqué que cette blessure mineure ne l’empêchera pas de participer au prochain Fall Camp.

Titularisé à 14 reprises à la tête de l’attaque de Georgia l’an dernier, QB Jake Fromm (24 TD, 7 INT, 62% de réussite) a mené les Bulldogs jusqu’à la finale nationale perdue finalement face au Crimson Tide d’Alabama après avoir remporté le titre de champion de conférence SEC dès sa saison freshman.

Georgia débute sa saison 2018-19 à domicile, le 1er septembre, face à Austin Peay (FCS).

Lire la suite

Buzz

Temple remplace le nom des joueurs par… leur pseudonyme Twitter

Les fans des Owls savent maintenant comment entrer en contact avec les joueurs des Owls !

Publié

le

Crédit photo : Twitter/@temple_fb

On connaissait déjà le hashtag #HailState peint dans les endzones du stade des Bulldogs de Mississippi State, mais l’université Temple a fait encore plus fort à l’occasion du Spring Game 2018 des Owls.

En effet, certains des noms des joueurs de l’équipe de la banlieue de Philadelphie (Pennsylvanie) ont été remplacés par… leur pseudonyme Twitter.

L’utilisation de ce réseau social a explosé ces dernières années notamment dans le milieu du football et on notera donc la créativité dont a fait preuve le coach de 2ème année, Geoff Collins.

Lire la suite

Buzz

L’ancien Buckeye LB Ryan Shazier en visite à Ohio State

Victime d’une grave blessure (lésion de la moëlle épinière) avec les Steelers de Pittsburgh (NFL) en décembre dernier, l’ancien Buckeye LB Ryan Shazier était présent avant le coup d’envoi du Spring Game 2018 d’Ohio State.

Publié

le

Crédit photo : Jason Mowry/Icon Sportswire

Victime d’une grave blessure (lésion de la moëlle épinière) avec les Steelers de Pittsburgh (NFL) en décembre dernier, l’ancien Buckeye LB Ryan Shazier était présent avant le coup d’envoi du Spring Game 2018 d’Ohio State.

L’ancien linebacker d’Ohio State s’est levé sans aide afin de remercier les fans qui lui ont rendu hommage.

Ryan Shazier, nommé capitaine d’honneur d’une des deux équipes, se déplaçait en cart de golf tout autour du terrain et a rejoint l’autre capitaine d’honneur de ce Spring Game, l’ancien defensive back des Buckeyes, Malcolm Jenkins.

« Chaque jour qui passe, je vais de mieux en mieux et je suis désormais capable de bouger. Je vais mille fois mieux qu’en décembre dernier » – Ryan Shazier, linebacker des Steelers de Pittsburgh.

Lire la suite

Articles les plus lus