Suivez-nous sur

Western Kentucky Hilltoppers

Western Kentucky perd son quarterback titulaire, QB Nelson Fishback

Nelson Fishback
Crédit photo : Miranda Pederson, Daily News

Victime d’une blessure d’un muscle pectoral, le senior de 5ème année QB Nelson Fishback est passé sur la table d’opération et son indisponibilité est estimée de 4 à 6 mois ce qui privera les Hilltoppers de Western Kentucky de celui faisait figure de favori pour succéder à Brandon Doughty pour la quasi-totalité de la saison 2016.

Au mieux, QB Nelson Fishback sera de retour au début du mois d’octobre. Si sa convalescence devait se prolonger jusqu’à 6 mois, c’est l’intégralité de sa saison senior qui sera menacée.

« C’est très décevant pour Nelson. Il a travaillé tellement dur pour avoir l’opportunité d’être titulaire. Il s’est comporté de manière irréprochable et a fait tout ce qu’on attend d’un jeune quarterback. » – coach Jeff Brohm, Western Kentucky.

QB Nelson Fishback (244 yards à la passe pour 1 TD et 29 yards au sol pour 1 TD en carrière) a été utilisé à 11 reprises par les Hilltoppers comme backup du phénoménal QB Brandon Doughty qui a été drafté par les Dolphins de Miami lors de la dernière draft NFL.

Western Kentucky débute sa saison 2016 face à Rice, jeudi 1er septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Western Kentucky Hilltoppers