Suivez-nous sur

Western Kentucky Hilltoppers

Une 5ème année d’éligibilité pour RB Leon Allen à Western Kentucky

Crédit photo : AP Photo/The Daily news, Austin Anthony

Excellente nouvelle pour les Hilltoppers de Western Kentucky qui ont appris avec enthousiasme que la demande de dérogation pour une 5ème année d’éligibilité de leur running back vedette RB Leon Allen a été accordée par la NCAA.

Le senior RB Leon Allen s’est gravement blessé au genou le 10 septembre dernier lors du 2ème match de la saison 2015 de Western Kentucky face aux Bulldogs de Louisiana Tech. Il n’a plus rejoué depuis.

A noter que c’est la 2ème année consécutive que les Hilltoppers apprennent une bonne nouvelle de la NCAA qui avait déjà accordé une 6ème année d’éligibilité au quarterback vedette QB Brandon Doughty la saison dernière.

Lors de sa saison junior, RB Leon Allen a été la révélation de l’année 2014 au sein de l’attaque de Western Kentucky. Cette année-là, il avait accumulé 1542 yards au sol pour 13 TDs.

Avec le départ pour la NFL du productif QB Brandon Doughty (5055 yards à la passe, 48 TD, 9 INT en 2015), RB Leon Allen pourrait devenir l’arme #1 de l’attaque des Hilltoppers en 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Western Kentucky Hilltoppers