Suivez-nous sur

Western Kentucky Hilltoppers

Bobby Petrino arrive à Western Kentucky

L’université de Western Kentucky a annoncé l’arrivée de l’ancien coach d’Arkansas, Bobby Petrino, pour diriger les Hilltoppers en 2013.

L’emblématique coach Bobby Petrino avait été renvoyé d’Arkansas en avril dernier pour une aventure extra-conjugale avec une ancienne étudiante qu’il avait même embauchée dans son staff.

Il prend ainsi la succession de Willie Taggart, nommé il y a quelques jours à la tête des Bulls de South Florida. Le contrat est d’une durée de 4 ans pour 850 000 $ par saison.

Coach Bobby Petrino possède une fiche de 75-26 depuis le début de sa carrière NCAA. Après un passage réussi à Louisville (41-9), il a dirigé les Falcons d’Atlanta (NFL) pendant… 13 matchs, avant de rejoindre les Razorbacks d’Arkansas.

Réputé pour son génie offensif, il a énormément manqué à un programme d’Arkansas en chute libre en 2012.

A noter qu’il ne dirigera pas les Hilltoppers de Western Kentucky (7-5, 4-4 Sun Belt en 2012) lors du prochain Little Caesar’s Pizza Bowl face à Central Michigan.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Western Kentucky Hilltoppers