Suivez-nous sur

UTSA Roadrunners

QB Jared Johnson débarque à UTSA

Jared Johnson, Sam Houston State
Crédit photo : Derick E. Hingle-USA TODAY Sports

Belle prise pour les Roadrunners de l’université Texas-San Antonio (UTSA) qui ont annoncé l’arrivée de l’ancien quarterback vedette de Sam Houston State (FCS), QB Jared Johnson.

Prochainement diplômé du campus d’Huntsville (Texas), QB Jared Johnson pourra jouer avec les Roadrunners dès septembre prochain en vertu des règlements NCAA concernant les transferts d’étudiants-athlètes qui ont déjà obtenu leur diplôme.

En trois saisons avec les Bearkats de Sam Houston State (FCS), le quarterback « dual-threat » a été titularisé à 30 reprises et a réussi 5352 yards à la passe et 1601 yards au sol pour un total de 50 TDs.

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux au niveau FCS, QB Jared Johnson a été nommé meilleur joueur offensif de la conférence Southland en 2015 après avoir mené les Bearkats jusqu’en demi-finale des playoffs FCS pour la 2ème année consécutive.

A son arrivée sur le campus de San Antonio (Texas), il sera mis directement en concurrence avec le titulaire des Roadrunners en 2015, le junior QB Dalton Sturm (1354 yards à la passe, 13 TDs, 7 INTs).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UTSA Roadrunners