Suivez-nous sur

UTEP Miners

QB Zack Greenlee annonce son transfert à UTEP

Zack Greenlee
Crédit photo : Cary Edmondson / USA TODAY Sports

L’ancien quarterback titulaire des Bulldogs de Fresno State, QB Zack Greenlee, a annoncé via son compte Twitter, qu’il poursuivra sa carrière universitaire avec les Miners de l’université Texas-El Paso (UTEP).

Suite au départ du coordinateur offensif des Bulldogs, Dave Schramm, QB Zack Greenlee avait décidé de quitter Fresno State en janvier dernier.

Diplômé de l’université Fresno State à la fin de l’actuelle session d’hiver, QB Zack Greenlee sera autorisé de jouer avec les Miners dès le mois de septembre prochain en vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts d’étudiants-athlètes entre programme FBS. Il reste deux années d’éligibilité au niveau NCAA au futur joueur d’UTEP.

En sept matchs joués en 2015, le « dual-threat » QB Zack Greenlee a réussi 866 yards à la passe pour 13 TDs et 6 interceptions.

On se souvient que QB Zack Greenlee avait été l’une des révélations du programme Elite 11 organisé par le réseau TV ESPN en 2012.

UTEP débute sa saison 2016 avec la réception de New Mexico State, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UTEP Miners