Suivez-nous sur

UAB Blazers

RB Greg Bryant décède lors d’une fusillade

Greg Bryant
Crédit photo : Michael Conroy/Associated Press

EDIT : RB Greg Bryant est décédé, dimanche 8 mai 2016, des suites de ses blessures.

L’ancienne recrue 5 étoiles des Fighting Irish de Notre Dame, RB Greg Bryant, récemment transféré à l’université Alabama-Birmingham (UAB), a été hospitalisé dans un état critique après avoir été victime d’une fusillade.

Selon les premières indications de la police de West Palm Beach (Floride), deux hommes touchés par balle ont été retrouvés à bord de leur voiture sur l’autoroute I-95, à 4h45 du matin, samedi 7 mai 2016.

L’un des deux hommes ne souffre que de blessures légères. L’autre, RB Greg Bryant, a été emmené à l’hôpital St. Mary’s Medical Center dans un état critique.

Ce dernier avait récemment rejoint le campus d’UAB après avoir passé une partie de l’année 2015 à l’ASA Miami au niveau Junior College. RB Greg Bryant avait été déclaré inéligible par Notre Dame en aout 2015 pour des raisons académiques. Il avait alors décidé de quitter le campus de South Bend (Indiana) pour rebondir ailleurs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UAB Blazers