Suivez-nous sur

North Texas Mean Green

North Texas remplace coach Dan McCarney par Mike Canales

Au lendemain de l’annonce du renvoi de coach Dan McCarney, l’université North Texas a annoncé la nomination du coordinateur offensif Mike Canales au poste de head coach du Mean Green.

Au lendemain de l’annonce du renvoi de coach Dan McCarney, l’université North Texas a annoncé la nomination du coordinateur offensif Mike Canales au poste de head coach du Mean Green.

Coach Dan McCarney a été renvoyé de son poste à la tête du programme de football quelques heures seulement après la déroute absolue, 66-7, face à… Portland State (FCS). Pire, cette raclée est survenue lors de homecoming day devant plusieurs anciens joueurs du Mean Green.

C’est donc un 2ème intérim effectué par Mike Canales qui avait déjà occupé ce poste en 2010 lorsque le coach de l’époque, Todd Dodge, avait lui aussi été remercié en cours de saison.

Dan McCarney quitte North Texas avec une fiche de 22-32. Sa meilleure saison restera celle de 2013 lorsque le Mean Green avait terminé avec un bilan de 9-4 et une participation au Heart of Dallas Bowl remporté 36-14 face à UNLV.

North Texas (0-5, 0-2 USA) accueillera Western Kentucky (5-1, 3-0) dès jeudi 15 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Texas Mean Green