Suivez-nous sur

North Texas Mean Green

North Texas dit non à la conférence WAC

Pour la 3ème fois en dix, le Mean Green de North Texas a refusé l’invitation que l’université a reçu pour rejoindre la conférence WAC.

Le président de l’université de North Texas a indiqué que pour le moment, l’université de North Texas préférait rester dans la conférence Sun Belt dont il espére faire la promotion du mieux possible.

C’est une mauvaise nouvelle pour le commissionaire de la conférence WAC, Karl Benson, dont les membres s’en vont les uns après les autres (Boise State, Nevada, Fresno State et plus récemment Hawaii). L’existence même de cette conférence pourrait même faire débat dans les semaines à venir.

C’est le second refus que subit Karl Benson après l’annonce de l’université de Montana, qui a déclaré vouloir rester au niveau FCS (ex-division I-AA) pour le moment. 

Afin de combler les départs de Boise State, Nevada, Fresno State et Hawaii. la conférence WAC a déjà annoncé l’arrivée prochaine de l’université de Texas State et du tout nouveau programme de football de l’université du Texas à San Antonio (UTSA) en 2012. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Texas Mean Green