Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

Middle Tennessee St et FAU dans la C-USA

L’université de Middle Tennessee State et l’université de Florida Atlantic ont annoncé qu’elles vont rejoindre la conférence USA.

Le jeu de domino se poursuit depuis l’annonce surprise de Maryland et Rutgers qui vont se joindre à la conférence Big Ten : Middle Tennessee State et Florida Atlantic quittent la conférence Sun Belt pour la conférence USA.

Ces deux universités remplaceront ainsi Tulane et East Carolina qui ont accepté l’invitation de la conférence Big East. Le Green Wave et les Panthers joueront dans la Big East en 2014, on peut donc supposer que Middle Tennessee State et Florida Atlantic quitteront la Sun Belt dans deux ans.

A partir de 2014, on devrait donc voir réapparaitre le Shula Bowl, le rivalry game entre Florida International et Florida Atlantic.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls