Suivez-nous sur

Bowls

Armed Forces Bowl 2013 : Navy 24, Middle Tennessee 6

Après avoir contenu l’attaque triple-option des Midshipmen pendant trois quart-temps, Middle Tennessee State a lâché prise dans les 15 dernières minutes s’inclinant 24-6 contre Navy lors du Armed Forces Bowl.

Après avoir contenu l’attaque triple-option des Midshipmen pendant trois quart-temps, Middle Tennessee State a lâché prise dans les 15 dernières minutes s’inclinant 24-6 contre Navy lors du Armed Forces Bowl.

Avec ses 2 TDs au sol dans cette rencontre, le sophomore QB Keenan Reynolds (3/7, 19 yards et 20 courses, 86 yards, 2 TDs) rejoint RB Kapri Bibbs (Colorado State) avec un total de 31 TDs en 2013 établissant ainsi un nouveau record pour le nombre de TDs sur course réussis par un quarterback.

Navy (9-4) remporte seulement son 2ème bowl lors de ses 7 dernières participations. De son côté, Middle Tennessee (8-5, 6-2 C-USA), qui avait été snobbé par tous les bowls l’an dernier malgré une fiche de 8-4, perd pour la 1ère fois depuis le 12 octobre.

Au terme d’un premier drive tout en force, Navy prit les devants 7-0 grâce au 1er TD de QB Keenan Reynolds sur une course de 3 yards, Middle Tennessee revint au score, 7-3, suite à un FG de 43 yards de K Cody Clark.

Au début du 2ème quart-temps, K Nick Sloan redonna 7 points d’avance à Navy sur un FG de 32 yards. La défense des Blue Raiders semblait alors prendre le dessus sur l’attaque « triple-option » de Midshipmen qui menaient tout de même 10-6 à la mi-temps.

Aucun point ne sera inscrit dans le 3ème quart-temps avant que QB Keenan Reynolds réussisse son second TD au sol du match sur une course de 1 yard. RB DeBrandon Sanders scellera définitivement le sort du match grâce à une course de 41 yards à 9:16 de la fin de la rencontre. Score final : 24-6 pour Navy.

Malgré un total de 21 first downs et 309 yards offensifs, Middle Tennessee n’a donc pas réussi le moindre TD se contentant de 2 FGs. On notera l’excellente prestation du freshman LB T.T. Barber, révélation de la saison dans la conférence C-USA, auteur de 2 fumbles forcés qu’il a lui-même récupérés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls