Suivez-nous sur

Marshall Thundering Herd

QB Rakeem Cato bat un record de l’université Marshall

Le junior QB Rakeem Cato a profité du Military Bowl pour établir un nouveau record de l’université Marshall pour le nombre de TDs réussis à la passe.

Le junior QB Rakeem Cato a profité du Military Bowl pour établir un nouveau record de l’université Marshall pour le nombre de TDs réussis à la passe.

Lors de la victoire 31-20 du Thundering Herd de Marshall contre les Terrapins de Maryland, QB Rakeem Cato a battu un record jusque-là détenu par QB Byron Leftwich.

Le second de ses trois TDs à la passe réussis dans ce match lui a permis d’atteindre les 90 TDs en carrière. Il en compte désormais 91.

QB Rakeem Cato n’a pas encore annoncé ses intentions pour la saison prochaine mais il pourrait encore améliorer ce record s’il décidait de revenir à Marshall pour sa saison senior plutôt que de tenter sa chance lors de la draft NFL 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Marshall Thundering Herd