Suivez-nous sur

Marshall Thundering Herd

La fin des séries Marshall – West Virginia ?

Les directeurs athlétiques de Marshall et de West Virginia poursuivent toujours des discussions tendues pour prolonger la série entre les deux seules universités de l’Etat de Virginie de l’ouest.

Oliver Luck, qui a pris son poste de directeur athlétique de West Virginia il y a un mois, et son homologue de Marshall, Mike Hamrick, ne sont toujours pas arrivés à un terrain d’entente qui permettrait de prolonger les affrontements entre les Mountaineers et le Thundering Herd après la fin de l’actuel accord qui se termine en 2012.

Il semblerait que le blocage est dû au fait que Mike Hamrick souhaiterait remettre en cause le précedent qui prévoyait 2 matchs à West Virginia contre un seul match à Marshall. Il serait favorable à des matchs allers-retours sur deux ans.

Marshall a déjà signé un accord avec Purdue et Louisville pour des matchs allers-retours, West Virginia en fait de même avec East Carolina, le grand rival de Marshall dans la conférence USA.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Marshall Thundering Herd