Suivez-nous sur

Florida International Panthers

Florida International se sépare de coach Ron Turner

Crédit photo : Tim Bradbury/Getty Images

Après un mois de septembre très décevant conclu par une 4ème défaite en 4 matchs, les Panthers de Florida ont annoncé le renvoi de coach Ron Turner.

La lourde défaite 53-14 de samedi dernier face à Central Florida aura été la défaite de trop pour un coach arrivé en 2013 en provenance des Buccaneers de Tampa Bay (NFL). En un peu plus de trois saisons, sa fiche de l’ancien head coach d’Illinois est de 10-30.

« J’aimerais remercier coach Turner pour ses contributions au programme de football de FIU, et encore plus envers notre équipe d’enseignants » – Pete Garcia, directeur athlétique de FIU.

Ron Turner avait succédé au populaire Mario Cristobal, qui avait rejoint le coaching staff d’Alabama après avoir qualifié FIU à deux reprises pour un bowl (2011, 2012).

Le coordinateur défensif Ron Cooper a été nommé head coach par intérim pendant que le programme entame un processus de recrutement dans les semaines qui viennent.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida International Panthers