Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

WR John Franklin III transféré d’Auburn à Florida Atlantic

Star de la saison 1 de la série « Last Chance U », WR John Franklin III rejoint l’ancien coordinateur offensif d’Alabama, coach Lane Kiffin.

Crédit photo : John Reed-USA TODAY Sports

WR John Franklin III est de retour en Florida : l’ancien quarterback des Seminoles de Florida State reconverti au poste de receveur a annoncé son départ soudain d’Auburn pour jouer sa dernière année universitaire à Florida Atlantic.

Renvoyé du programme de Tallahassee (Floride) pour des problèmes académiques, il avait rebondi au niveau Junior College, à East Mississippi Community College, devenant l’une des stars de la saison 1 de la série « Last Chance U » diffusée sur Netflix.

En concurrence avec QB Sean White et QB Jeremy Johnson l’an passé, WR John Franklin III n’a jamais réussi à s’imposer comme quarterback auprès de coach Gus Malzahn, qui avait même confirmé son repositionnement comme receveur il y a quelques jours.

Récemment diplômé de l’université Auburn, il sera ainsi éligible en 2017 en vertu des règlements NCAA relatifs au grad transfer.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls