Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

QB Jason Driskel quitte Florida Atlantic et abandonne le football

Le quarterback titulaire des Owls de Florida Atlantic débute prochainement sa carrière professionnelle en génie civile.

Crédit photo : Joel Auerbach/Getty Images

L’attaque des champions de conférence USA en titre aura un nouveau visage à sa tête lors de la saison 2018 : le junior QB Jason Driskel a pris tout le monde par surprise en annonçant qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur.

Prochainement diplômé en génie civil, le quarterback titulaire des Owls de Florida Atlantic a décidé de commencer sa vie professionnelle dans les prochaines semaines.

« Jouer comme quarterback au niveau FBS a toujours été un rêve pour moi et je suis fier d’avoir accompli cet objectif. Mais je n’ai jamais eu l’intention de jouer au football après l’université » – Jason Driskel, quarterback de Florida Atlantic.

QB Jason Driskel (2247 yards et 15 TD pour 4 INT, 67% de réussite à la passe en 2017) a été l’un des éléments moteurs de la superbe saison 2017 des Owls. Sous la direction de coach Lane Kiffin, Florida Atlantic a remporté le titre de champion de conférence USA et s’est imposé lors du Boca Raton Bowl.

Auteur de 3 TD (2 à la passe, 1 au sol) face à Akron, il a été nommé MVP offensif de ce Boca Raton Bowl remporté 50-3 par le programme de Boca-Raton (Floride).

QB Jason Driskel est le frère de Jeff Driskel, ancien quarterback de Florida et Louisiana Tech.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls