Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

Lane Kiffin signe un contrat de 10 ans à Florida Atlantic

L’ancien coordinateur offensif d’Alabama a remporté le titre de champion de conférence USA dès sa première saison avec les Owls.

Credit photo : USA Today

L’amour entre Lane Kiffin et Florida Atlantic a pris une nouvelle tournure : l’ancien coordinateur offensif d’Alabama a signé un nouveau contrat qui lui assure son poste à la tête des Owls pour les 10 prochaines années !

Dès sa première saison sur le campus de Boca Raton, Lane Kiffin a permis à Florida Atlantic d’atteindre le plateau des 10 victoires et de remporter le titre de champion de conférence USA, un véritable exploit alors que les Owls n’avaient pas remporté plus de 3 matchs lors de leurs 3 saisons précédentes.

Florida Atlantic affronte Akron, mardi 19 décembre, à l’occasion du Boca Raton Bowl.

A 42 ans, Lane Kiffin était le viseur de plusieurs programmes FBS même s’il n’a jamais semblé intéressé par quitter Florida Atlantic.

Pour rappel, Lane Kiffin a passé 4 ans aux côté de Nick Saban à Alabama en tant que coordinateur offensif. Auparavant, il avait connu des passages tumultueux à USC, Tennessee et chez les Raiders d’Oakland (NFL).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. tamoul-a-moustache

    20 décembre 2017 à 16h03

    Il apporte quand meme vraiment quelque chose au college football ce Kiffin, qu’on l’aime ou pas.
    Ca serait interessant de voir FAU rencontrer des plus gros poisssons d’ici les prochaines saisons, surtout s’il reste 10 ans. S’ils se farcissent les Sooners et/ou les Knights (sans leur super coach) en semaine 2 et 5 en 2018, il va etre intenable sur Twitter le bougre !
    En tout cas, ca donne envie !

    • tamoul-a-moustache

      21 décembre 2017 à 00h13

      semaine 1 et 4 l’an prochain pour Oklahoma et UCF.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls