Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

Lane Kiffin obtient la signature de QB De’Andre Johnson

Crédit photo : Melina Vastola / USA TODAY Sports

Premier gros coup de Lane Kiffin en tant que head coach de Florida Atlantic : la signature de sa lettre d’intention de l’ancienne recrue de Florida State, QB De’Andre Johnson.

« Ils ont un grand coach, un grand président et un super message. Je suis honoré qu’ils veulent de moi pour faire partie de leur projet » – QB De’Andre Johnson.

Ancien prospect 4 étoiles, QB De’Andre Johnson a débuté sa carrière à Florida State en 2015 avant d’être renvoyé du programme de Tallahassee (Floride) suite à la publication d’une vidéo le montrant frapper une jeune femme. Il a alors passé la saison 2016 au East Mississippi Community College (Junior College), bien connu pour avoir été le cadre de la série de Netflix, « Last Chance U ».

Il était de notoriété publique que Lane Kiffin essayait de faire venir QB De’Andre Johnson à Alabama depuis plusieurs semaines. Il reste 3 années d’éligibilité à QB De’Andre Johnson au niveau FBS.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls