Suivez-nous sur

Florida Atlantic Owls

Lane Kiffin engage Kendal Briles pour diriger l’attaque de Florida Atlantic

Crédit photo : Tom Pennington/Getty Images

Après l’embauche du coordinateur offensif d’Alabama, Lane Kiffin, au poste de head coach, l’attaque de Florida Atlantic devrait être l’une des plus explosives du pays en 2017 puisque les Owls viennent d’annoncer l’embauche de l’ancien coordinateur offensif de Baylor, Kendal Briles

Stratège de la spread offense des Bears de Baylor au cours des deux dernières saisons, Kendal Briles a dirigé la meilleure attaque du pays en 2015. Associé au talentueux Lane Kiffin, il sera assurément l’une des attractions de la prochaine saison.

Convoité par des programmes plus prestigieux que Florida Atlantic, Kendal Briles est donc une belle prise pour Lane Kiffin. Houston et Notre Dame étaient également intéressés par l’ancien coordinateur offensif des Bears.

Le départ de Kendal Briles était devenu inévitable après que l’université du campus de Waco (Texas) ait renvoyé son père, Art Briles, en mai dernier, suite au scandale d’agressions sexuelles à Baylor.

À 34 ans, Kendal Briles est l’un des jeunes assistants coachs les plus brillants de la nouvelle génération et il a été finaliste pour l’obtention du trophée Broyles en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Atlantic Owls