Suivez-nous sur

TBP sur la route

103rd Rose Bowl : USC au Lawry’s Beef Bowl

Crédit photo : Loic Baruteu

Jeudi 30 décembre, les Trojans étaient invités au célèbre restaurant Lawry’s, à Beverly Hills, pour un énorme festin. Les joueurs de Penn State s’y étaient également rendus la veille pour cet événement indissociable du Rose Bowl : le Lawry’s Beef Bowl.

Visite guidée.

img_4361

Crédit photo : Loic Baruteu.

Quelques Song Girls de USC et une partie de la fanfare Tribute to Troy ont animé les festivités pendant une trentaine de minutes, jusqu’à l’arrivée des cars transportant l’équipe. Le personnel du restaurant était également à l’entrée pour accueillir les joueurs et le staff.

img_4405

Crédit photo : Loic Baruteu.

Les joueurs ont défilé sur le tapis rouge installé à l’entrée du restaurant, devant un parterre d’invités VIP. Les voituriers étaient déguisés en arbitres de football pour l’occasion.

img_4417

Crédit photo : Loic Baruteu.

Le coach Clay Helton a participé à l’émission en direct « Trojans Live » avant de pouvoir se rendre à sa table, où l’attendaient sa femme et un repas gargantuesque.

img_4421

Crédit photo : Loic Baruteu.

Les deux piliers de la ligne offensive, OT Zach Banner et OT Chad Wheeler, ont également participé à l’émission. Le right tackle des Trojans, définitivement le meilleur client de l’équipe pour les médias, a encore animé la soirée avec son humour.

img_4429

Crédit photo : Loic Baruteu.

Les officiers de police de la California Highway Patrol, qui escortent les cars de l’équipe lors de chaque déplacement, étaient également conviés au repas. Ils ont délaissé leur moto le temps d’accompagner les princesses et la reine du Rose Bowl, qui ont également pu partager le repas en compagnie des joueurs.

Au cours de la soirée, WR Darreus Rogers a été mis à contribution au début de la soirée pour préparer la fameuse salade du restaurant, avant de laisser sa place au « chef », CB Adoree’ Jackson, qui a servi la première assiette avant de l’apporter à son coach Clay Helton. Une soirée de gala qui fait donc partie du programme habituel des festivités accompagnant chaque Rose Bowl et un moment de détente pour les joueurs avant le Media Day, et surtout le match du lundi 2 janvier.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - TBP sur la route