Suivez-nous sur

TBP Jour de Match

TBP Jour de Match – Épisode #2 : Florida State vs Miami

Découvrez les coulisses du derby de la Floride entre les Seminoles de Florida State et les Hurricanes de #13 Miami avec Loïc Baruteu, notre reporter globetrotter, qui était à Tallahassee (Floride) pour couvrir ce choc de la week 6.

TBP Jour de Match – Épisode #2 : Florida State vs Miami

Loïc Baruteu, notre reporter globetrotter, poursuit son incroyable road trip avec un passage du côté du Doak Campbell Stadium à l’occasion du derby de la Floride opposant les Seminoles de Florida State et les Hurricanes de #13 Miami.

Parti de New York après avoir assisté au match d’Ivy League entre Columbia et Georgetown, il a filé vers le Sud et la petite ville de Blacksburg en Virginie pour suivre le choc de la week 5 entre Virginia Tech et Clemson. Pour cette 6ème semaine de la saison 2017, il a donc fait cap vers l’ouest de la Floride pour se rendre en bordure du Parc National Apalachicola dans la ville de Tallahassee (Floride).

Loïc vous présente une analyse concise de la rencontre avec des videos prises dans les coulisses de ce match au sommet de la conférence ACC. Il vous fait également découvrir le campus de l’université Florida State.

Retrouvez-le chaque semaine dans son road trip à travers les Etats-Unis dont il vous partagera les meilleurs moments dans cette web-série « TBP Jour de Match » !

Alors, après Blacksburg et Tallahassee, quelle sera la prochaine destination ?

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver Loïc tous les samedis sur Facebook Live. Voici quelques videos prises samedi dernier en direct du Doak Campbell Stadium :

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Verchain

    10 octobre 2017 à 19h14

    Le #VerchainChallenge, le challenge impossible !!

    Avec le #UltimateVerchainChallenge, si tes périgrinations te mènent sur un terrain où joue Washington.
    Vu que tu as des accréditations presse, tu peux toujours demander à rencontrer Dani McGinnis, la cible de l’Ultimate Verchain Challenge, pour une interview privée…

    Avec à la clé, je le rappelle si un jour tu décides de rentrer en France, un restau étoilé par chez moi. Bon, faudra bouffer en ma compagnie, ce qui peut pousser à hésiter un peu…

    Super boulot, l’ami, avec des images qu’on ne voit quasiment pas de ce côté de l’Atlantique.

    • Loïc Baruteu

      11 octobre 2017 à 02h37

      Effectivement je suis très emballé par cette idée d’interview privée, si ça arrive je passe chez le barber shop avant je suis pas sûr que le look clodo soit vendeur. Le retour en France c’est en décembre pour la saison du fromage fondu, ça manque. Et je note, on discutera de cheerleaders ça me va 😉

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - TBP Jour de Match