Suivez-nous sur

New Mexico State Aggies

New Mexico State sera indépendant en 2013

Ce n’est pas vraiment une surprise mais c’est désormais officiel : les Aggies de New Mexico State seront un programme indépendant à partir de la saison 2013.

New Mexico State rejoint donc l’ancien membre de la future-ex-conférence WAC, Idaho, devenant ainsi le 6ème programme indépendant avec Notre Dame, Brigham Young, Navy et Army.

New Mexico State aurait souhaité se joindre à la conférence Mountain West ou la conférence USA mais ces deux dernières ont envoyé une fin de non recevoir.

La conférence WAC ayant annoncé que le football ne sera plus au programme de ses compétitions athlétiques à partir de la saison prochaine, New Mexico State était le dernier membre de la saison 2012 dont l’avenir était encore incertain.

Cinq de des sept programmes membre de la WAC en 2012 ont déjà annoncé qu’ils rejoindront une nouvelle conférence en 2013 : San Jose State et Utah State, la Mountain West, Louisiana Tech et UTSA, la C-USA et Texas State, la Sun Belt. Idaho avait pris son indépendance fin aout. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - New Mexico State Aggies