Suivez-nous sur

New Mexico State Aggies

Coach DeWayne Walker quitte NM State

Coach DeWayne Walker a pris tout le monde par surprise en annonçant son départ des Aggies de New Mexico State pour la NFL.

Après 4 saisons passées sur le campus de Los Cruces (Nouveau-Méxique), coach DeWayne Walker quitte son poste à la tête des Aggies pour devenir coach des defensive backs chez les Jaguars de Jacksonville.

Le timing de cette annonce tombe plutôt mal pour New Mexico State puisque le « National Signing Day » aura lieu dans moins d’une semaine.

Les Aggies pourraient voir un certain nombre de recrues décider d’aller voir ailleurs à cause de l’incertitude concernant l’avenir d’un programme qui a déjà été forcé de prendre son indépendance en 2013 suite à la disparition de la conférence WAC.

L’ancien coach de Kent State et coordinateur offensif des Aggies en 2012, Doug Martin, sera le successeur de DeWayne Walker. Ce dernier quitte New Mexico State (1-11 en 2012) avec une fiche de 10-40.

Les Aggies de New Mexico State n’ont plus participé à un bowl de fin de saison depuis 1960 !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - New Mexico State Aggies