Suivez-nous

Louisiana-Monroe Warhawks

WR Kameel Jackson transféré à ULM

Publié

le

Le sophomore WR Kameel Jackson, récemment suspendu du programme d’Oklahoma, a annoncé son transfert chez les Warhawks de Louisiana-Monroe.

L’intersaison agitée de WR Kameel Jackson a finalement trouvé sa conclusion même si ce dernier ne jouera pas en 2012 en vertu des règlements NCAA.

Après avoir été suspendu du programme de football des Sooners pour avoir manqué un trop grand nombre de cours, il avait alors annoncé son transfert à Texas A&M avant de se rétracter et de confirmer qu’il voulait revenir le plus tôt possible avec ses coéquipiers à Oklahoma.

En 2011, QB Kameel Jackson a réussi 12 réceptions pour 165 yards lors de sa saison freshman.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Georgia Bulldogs

Georgia et Louisiana-Monroe se mettent d’accord pour arrêter le match

Après un second arrêt dû à une alerte météo (orages) en milieu de 4ème quart-temps, les Bulldogs de Georgia et les Warhawks de Louisiana-Monroe se sont mis d’accord pour entériner le score du match qui était alors de 51-14 pour les Dawgs.

Publié

le

Après un second arrêt dû à une alerte météo (orages) en milieu de 4ème quart-temps, les Bulldogs de #9 Georgia et les Warhawks de Louisiana-Monroe se sont mis d’accord pour entériner le score du match qui était alors de 51-14 pour les Dawgs.

Il restait exactement 9:54 lorsque le jeu a été interrompu une 2ème fois dans ce match.

Les Bulldogs venaient tout juste d’inscrire un TD lorsque coach Mark Richt s’est entretenu avec les arbitres pour discuter des conditions météorologiques qui menaçaient alors de nouveau. Le match avait déjà arrêté dans le 3ème quart-temps.

Malgré cette durée de match réduite, l’attaque de #9 Georgia termine cette rencontre avec des stats affolantes. Le candidat au trophée Heisman, RB Nick Chubb, n’a pas mis longtemps pour atteindre les 120 yards au sol pour 2 TDs en 16 courses seulement. Même le revenant, RB Keith Marshall, a réussi 76 yards au sol pour 2 TDs.

Le successeur de QB Hutson Mason, le transfuge de Virginia, QB Greyson Lambert (8/12, 141 yards, 2 TDs), n’a pas dû forcer son talent tant la différence de niveau entre les deux programmes était flagrante en ce samedi après-midi.

#9 Georgia sera sur la route pour son prochain, à Vanderbilt qui a perdu face Western Kentucky, vendredi soir.

 

Lire la suite

Articles les plus lus