Suivez-nous sur

Conférence Sun Belt

Le nouveau logo de la conférence Sun Belt

Avec quatre nouveaux membres pour la saison 2013 afin de combler autant de départs, la conférence Sun Belt va subir un véritable lifting et elle a présenté son nouveau logo à la presse.

Le commissionnaire de la conférence Sun Belt, Karl Benson, s’est dit « satisfait » de ce nouveau logo « qui illustre l’optimisme » de la conférence.

Pour rappel, Georgia State, South Alabama et Texas State se joindront à la conférence Sun Belt en 2013 avant Appalachian State, Georgia Southern, Idaho et New Mexico State en 2014.

Florida Atlantic, Florida International, Middle Tennessee et North Texas quitteront la conférence Sun Belt pour la conférence USA en juillet prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Sun Belt