Suivez-nous sur

Spring Practices

QB Wilton Speight inquiétant lors du Spring Game de Michigan

Crédit photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Si QB Wilton Speight souhaitait démontrer qu’il est l’indiscutable leader offensif des Wolverines, sa performance lors du Spring Game de Michigan ne l’a pas aidé dans cet objectif.

Le quarterback senior a souffert, beaucoup souffert à l’occasion de ce match intra-équipe qui mettait fin aux spring practices 2017 du programme d’Ann Arbor (Michigan) : 9 sur 23 en 1ère mi-temps. Et la 2ème n’a pas été meilleure :

Auteur de 2538 yards à la passe pour 18 TD et 7 interceptions l’an passé, QB Wilton Speight avait bien débuté la saison dernière avant d’être en difficulté à partir du mois de novembre à cause d’une blessure de l’épaule.

Grand favori pour le poste de quarterback titulaire en 2017, il n’a surement pas convaincu coach Jim Harbaugh à l’inverse du true freshman Brandon Peters qui aura été la belle surprise de ce printemps :

Le senior John O’Korn a également connu un match solide menant la Blue Team à la victoire sur un dernier drive conclu par un FG victorieux.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Spring Practices