Suivez-nous sur

Spring Practices

QB Jarrett Stidham déjà convaincant à Auburn

L’ancien quarterback de Baylor, QB Jarrett Stidham a été étincelant lors du Spring Game 2017 des Tigers d’Auburn.

Crédits : Twitter @bmarcello

Transféré à Auburn en provenance de Baylor durant l’hiver , l’ancien prospect 5 étoiles QB Jarrett Stidham n’a pas manqué l’opportunité de montrer l’étendue de son talent à l’occasion du Spring Game des Tigers, samedi 8 avril.

Dès le 2ème jeu de ce match qui marquait la fin des spring practices d’Auburn, l’ancien gunslinger des Bears a réussi une bombe trouvant WR Nate Craig-Myers pour un gain de 50 yards.

Coach Gus Malzahn n’a pas caché après le match sa satisfaction concernant son nouveau quarterback.

« Je pense qu’il a bien gérer l’attaque. Il a bien protégé le ballon et c’est la chose la plus importante. C’était bien pour lui de faire connaissance avec nos fans. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué devant un public » – Gus Malzahn, head coach d’Auburn.

En l’absence du senior QB Sean White, toujours en convalescence d’une blessure de l’épaule subie en octobre dernier, QB Jarrett Stidham est sorti grand vainqueur de ses 15 séances d’entrainement printanières.

Une mauvaise nouvelle pour les Tigers au cours de ce Spring Game : l’entorse de la cheville de leur running back titulaire, RB Kerryon Johnson.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Spring Practices