Suivez-nous sur

Vanderbilt Commodores

Vanderbilt prolonge le contrat de coach Derek Mason de trois ans

L’ancien coordinateur défensif de Stanford bénéficiera également d’une augmentation salariale.

Crédit photo : Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports

Cinq mois après une saison 2016 réussie, les Commodores de Vanderbilt ont récompensé l’excellent travail de coach Derek Mason en lui accordant une prolongation de contrat de trois ans avec une augmentation salariale à la clé.

Étant une institution privée, l’université Vanderbilt n’est pas tenue de communiquer publiquement les clauses de ce nouveau contrat.

En parallèle de cette prolongation de contrat, coach Derek Mason verra également l’enveloppe budgétaire consacrée au recrutement augmenter afin de convaincre notamment des prospects de la Côte Ouest américaine.

Le bilan de 6-6 au terme de la campagne 2016 représentait la meilleure saison des Commodores depuis l’arrivée de coach Derek Mason en 2014. Avec la meilleure défense dans la red-zone au niveau national, ils ont notamment battu Georgia, Ole Miss et leurs rivaux directs de l’État du Tennessee, les Vols. Vanderbilt a perdu l’Independence bowl face à North Carolina State. Lors de ses deux premières saisons, son bilan était de 7-17.

Derek Mason touchait 2.5 millions de $ par saison.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Vanderbilt Commodores