Suivez-nous sur

Saison 2010

RB Warren Norman absent contre Northwestern

Coach Robbie Caldwell fera ses grands débuts à la tête des Commodores de Vanderbilt dans quelques jours mais il devra se passer de son RB titulaire, Warren Norman.

Freshman offensif de l’année 2009 en conférence SEC, RB Warren Norman a subi une arthroscopie du genou droit, mercredi 25 aout, et devrait être absent, le 4 septembre, contre les Wildcats de Northwestern.

Selon The Tennessean, l’opération avait pour but de nettoyer le ménisque du genou dont certains cartilages rendaient douloureux.

La saison dernière, RB Warren Norman a terminé avec 783 yards au sol et 3 TDs sur retour de coups de pied lui permettant de remporter le titre de Freshman offensif de l’année en conférence SEC.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010