Suivez-nous sur

Vanderbilt Commodores

Andy Ludwig, nouveau coordinateur offensif de Vanderbilt

L’ancien coordinateur offensif des Badgers de Wisconsin a accepté d’occuper la même position au sein du staff de coachs de Derek Mason chez les Commodores de Vanderbilt.

L’ancien coordinateur offensif des Badgers de Wisconsin a accepté d’occuper la même position au sein du staff de coachs de Derek Mason chez les Commodores de Vanderbilt.

Andy Ludwig fût coordinateur offensif des Badgers pendant deux saisons avant d’être écarté par le programme du campus de Madison (Wisconsin) lors du départ surprise de coach Gary Andersen vers Oregon State. Il n’a pas été conservé par le nouveau coach des Badgers, Paul Chryst.

Passé par Fresno State, Oregon, Utah, California et San Diego State, Andy Ludwig prend donc la place de Karl Dorrell, renvoyé il y a quelques semaines par Vanderbilt. Les Commodores ont terminé la saison 2014 avec la plus mauvaise attaque de la conférence SEC.

Son passage à Madison a été marqué par un nouveau record de l’université Wisconsin établi en 2013 avec 480.6 yards offensifs en moyenne par match. Il a notamment permis l’explosion de WR James Abbrederis mais surtout de RB Melvin Gordon et RB James White.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Vanderbilt Commodores