Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

UCLA vs Texas A&M en 2016 et 2017

Jeudi dernier, les universités UCLA et Texas A&M ont officialisé un accord pour une série de matchs aller-retour en 2016 et 2017.

Jeudi dernier, les universités UCLA et Texas A&M ont officialisé un accord pour une série de matchs aller-retour en 2016 et 2017.

Les Aggies recevront les Bruins au Kyle Field – subissant actuellement une rénovation de 450 millions de dollars qui devrait prendre fin en 2015 – le 3 septembre 2016. UCLA recevra Texas A&M au Rose Bowl Stadium le 2 septembre 2017 pour le match retour. UCLA n’a jamais joué au Kyle Field de toute son histoire ! De leur côté, les Aggies n’ont plus joué de match de saison régulière en Californie depuis 1992, et c’était contre Stanford.

Dans l’histoire du college football ces universités n’ont joué l’une contre l’autre que quatre fois, remportant deux matchs chacune. L’opposition la plus récente date de 1998; alors que les trois autres ont toutes eu lieu avant 1960.

Ces deux programmes sont sur la bonne voie depuis les deux dernières années : les Aggies ont un bilan de 20-6 en deux saisons sous le coaching de Kevin Sumlin. Les Bruins sont eux à 19-8 dans la même période sous les ordres de Jim Mora. Les très bonnes performances de ces coaches leur ont permis de signer un nouveau contrat avec leur université en fin d’année dernière.

« Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir réussi à trouver un accord pour faire naître cette série, qui fera venir dans l’Aggieland au Kyle Stadium l’un de meilleur programme de tout la côte Ouest : UCLA ! Cela permettra aussi à notre équipe et au 12th Man d’avoir la chance de jouer dans l’historique Rose Bowl Stadium. » a déclaré Eric Hyman, directeur sportif de Texas A&M.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    15 mars 2014 à 10h19

    ouf pas d article de 1 semaine, j avais peur….
    Je pense que UCLA en rajoutant les Aggies se retrouvent a avoir un meilleur calendrier de quoi espérer un bel avenir pour eux…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies