Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Texas A&M va célébrer le titre national 1939 avec des uniformes « throwback »

L’université Texas A&M a indiqué via le compte Twitter de son équipentier Adidas, que les Aggies rendront hommage aux vainqueurs du titre national remporté en 1939 en portant des uniformes un peu particulier.

L’université Texas A&M a indiqué, via le compte Twitter de son équipementier Adidas, que les Aggies rendront hommage aux vainqueurs du titre national remporté en 1939 en portant des uniformes « vintage » créés pour l’événement.

Alors dirigé par coach Homer H. Horton (ancien joueur de baseball), les Aggies de Texas A&M avaient réussi une étonnante saison 1939 conclue par une fiche de 11-0 et une victoire au Sugar Bowl contre Tulane ce qui leur avait permis de remporter le titre de champion national à la surprise générale.

Selon l’information communiquée par Adidas, les Aggies devraient porter ses uniformes « throwback » lors du match contre Louisiana-Monroe, le 1er novembre 2014.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    18 septembre 2014 à 11h00

    On verra si ils vont faire quelque chose de joli, moi j ai rien contre une fois de temps en temps.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies