Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Texas A&M confirme le transfert de QB Kyler Murray

Après plusieurs jours de tergiversations, l’université Texas A&M a fini par confirmer le prochain transfert du freshman QB Kyler Murray qui devient donc le 3ème quarterback titulaire des Aggies à quitter College Station en un an.

Après plusieurs jours de tergiversations, l’université Texas A&M a fini par confirmer le prochain transfert du freshman QB Kyler Murray qui devient donc le 3ème quarterback titulaire des Aggies à quitter College Station en un an.

Le communiqué de presse a été laconique :

« A ma famille, mes amis et mes fans, je tiens à vous remercier pour votre amour et votre soutien sans faille. Je serais toujours reconnaissant de l’opportunité qui m’a été donnée de me joindre à Texas A&M » a déclaré QB Kyler Murray.

L’université Texas A&M a donné son accord pour un transfert dans un programme hors-SEC et qui n’est pas au calendrier des Aggies lors des 4 prochaines saisons. Quelque soit son choix, QB Kyler Murray ne sera pas éligible avant la saison 2017 en vertu des règlements NCAA concernant les transferts.

Une grande confusion a régné sur le campus de Texas A&M depuis quelques jours. Dès mercredi, la rumeur faisant état du futur départ de l’ancienne recrue 5 étoiles s’est propagée notamment via les réseaux sociaux. Pourtant, le lendemain, coach Kevin Sumlin assurait que QB Kyler Murray serait titularisé lors du prochain Music City Bowl, le 30 décembre.

Après QB Kyle Allen il y a une semaine, c’est donc le 2ème prometteur quarterback à quitter Texas A&M en une saison.

Le sophomore QB Jake Hubenak, qui n’a tenté que 27 passes dans sa carrière universitaire, se retrouve donc propulser à l’avant-scène à quelques jours du match face à Louisville.

Depuis le départ de Johnny Manziel pour la NFL, coach Kevin Sumlin ne semble pas trouver le digne successeur de Johnny Football puisque QB Matt Joeckel, QB Kenny Hill, QB Kyle Allen et maintenant QB Kyler Murray ont quitté le programme des Aggies après une seule saison auprès de l’ancien coach de Houston.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. pep

    18 décembre 2015 à 11h32

    C’est quoi tous ces départs? Problème de relationnel avec le coach?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies