Suivez-nous sur

Saison Régulière

Texas A&M 65, Sam Houston State 28

Pour la première titularisation de QB Johnny Manziel de la saison, les Aggies de #7 Texas A&M se sont facilement imposés 65-28 face aux Bearkats de Sam Houston State (FCS).

Certes, l’attaque des Aggies a encore fait des étincelles (714 yards offensif) mais la défense de #7 Texas A&M (2-0) a été mise en difficulté par une équipe de Sam Houston State (1-1) qui évolue à l’échelon inférieure, rappelons-le.

Le senior RB Timothy Flanders (Sam Houston State) a notamment réussi 170 yards au sol et 2 TDs. Inquiétant à une semaine d’un affrontement au sommet face au Crimson Tide de #1 Alabama.

Il faut dire que cette défense des Aggies était privée de DE Gavin Stansbury, LB Steven Jenkins et CB De’Vante Harris, tous absents pour cause de suspension. CB Deshazor Everett était lui aussi suspendu, pour la 1ère mi-temps. Il a réussi 1 interception à son retour en 2ème mi-temps.

Comme la semaine dernière, QB Johnny Manziel (28/41, 403 yards, 3 TDs et 36 yards au sol pour 1 TD) a fait son show avec un total de 4 TDs. Son duo avec le sophomore WR Mike Evans (7 réceptions, 155 yards) a encore enflammé le Kyle Field.

Jamais les Aggies n’ont été mis en difficulté dans ce match trop déséquilibré. Le score était de 14-7 à la fin du 1er quart-temps puis de 30-14 à la mi-temps. La différence au tableau d’affichage s’est définitivement faite dans un 3ème quart-temps que les Aggies ont remporté 35-14.

RB Ben Malena (Texas A&M) a réussi 91 yards pour 1 TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière