Suivez-nous sur

Saison 2011

Texas A&M se sépare de coach Sherman

Après une saison decevante conclue par une fiche de 6-6, l’université de Texas A&M a annoncé le licenciement de coach Mike Sherman.

Les Aggies de Texas A&M, qui rejoindront la conférence SEC à partir de la saison prochaine, auront donc un nouveau coach en 2012.

Au cours de ses 4 années passées sur le campus de College Station (Texas), Mike Sherman n’aura jamais atteint ses objectifs. Il quitte les Aggies avec un bilan global de 25-25.

Après une superbe fin de saison 2010 marquée par 6 victoires consécutives, Texas A&M était candidat au titre de conférence Big 12 en septembre dernier. Les Aggies ont finalement terminé la saison 2011 avec une fiche de 6-6, qui aura donc coûté son poste à coach Mike Sherman.

Ce dernier avait succédé à Dennis Franchione en 2007.

Plusieurs noms pour lui succéder circulent déjà dont ceux de coach Charlie Strong (Louisville) et de Kevin Sumlin (Houston).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011