Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Texas A&M modifie son calendrier 2012

Les Aggies de Texas A&M ont annoncé une modification de leur calendrier 2012 en raison de leur arrivée au sein de la conférence SEC.

En effet, ils ont annulé la rencontre contre l’université McNeese State (FCS, ex-Division I-AA) et ont ajouté deux matchs contre Louisiana Tech et South Caroliana State (FCS, ex-Division I-AA).

Texas A&M devait affronter McNeese State, le 1er septembre prochain. Les Aggies affronteront finalement Louisiana Tech, le 30 aout, pour débuter la saison 2012.

Ils joueront contre South Carolina State, le 22 septembre.

Le directeur athlétique, Bill Byrne, a également indiqué qu’il manquait encore un match aux Aggies pour compléter leur calendrier 2012.

Enfin, la rencontre contre Arkansas, le 29 septembre, pourrait, comme l’an passé, se dérouler au Cowboys Stadium d’Arlington (Texas) tant le succès populaire de la rencontre de 2011 a été grand.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies