Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Texas A&M envisage d’agrandir le Kyle Field

Lors d’une réunion interne organisée en début de semaine, le chancelier de l’université de Texas A&M a présenté un projet d’agrandissement du légendaire stade des Aggies, le Kyle Field.

Reconnu par les fans de College Football pour son inscription géante « Home the 12th man », le Kyle Field pourrait ainsi voir sa capacité passer de 82 000 à 103 500 places ce qui en ferait le plus grand stade de la conférence SEC.

Actuellement, le Neyland Stadium de Tennessee, qui accueille 102 455 spectateurs, est #1 dans la SEC.

Les travaux du Kyle Field pourrait forcer les Aggies de Texas A&M à s’expatrier dans le Reliant Stadium de Houston pour une ou deux saisons même si l’option privilégiée par les dirigeants de l’université est de rénover le stade par tronçon ce qui éviterait sa fermeture totale.

Texas A&M (2-1) affronte son rival de la conférence SEC, Arkansas (1-3), samedi 29 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies