Suivez-nous sur

Saison 2011

Cyrus Gray pourrait râter le match contre Texas

Les Aggies de Texas A&M pourraient être privés de leur running back vedette, RB Cyrus Gray, pour le Lonestar Showdown face aux Longhorns de Texas.

Déjà privé de RB Christine Michael pour le reste de la saison (genou), Texas A&M pourrait se présenter pour le dernier match contre les Longhorns avant un bon moment, sans aucun running back d’expérience.

RB Cyrus Gray s’est blessé à l’épaule gauche (fracture de fatigue) lors de la victoire 61-7 contre Kansas, samedi dernier.

Une telle blessure prend habituellement plus que 72 heures pour guérir. Il est donc très peu probable de voir RB Cyrus Gray sur le terrain lors de Thanksgiving.

Texas A&M (6-5, 4-4 Big 12) accueille #25 Texas (6-4, 3-4), jeudi 24 novembre, pour ce qui pourrait être le dernier Lonestar Showdown avant plusieurs années. En effet, les Aggies rejoindront la conférence SEC à partir de la saison prochaine et aucun match contre Texas n’est actuellement prévu dans son calendrier.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011