Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Trevor Knight nommé titulaire à Texas A&M

Trevor Knight, Texas A&M
Crédit photo : TexAgs

Les Aggies de Texas A&M ont annoncé via leur compte Twitter que coach Kevin Sumlin a pris la décision de titulariser l’ancien joueur des Sooners d’Oklahoma, le senior QB Trevor Knight, pour débuter la saison 2016 au poste de quarterback titulaire.

QB Trevor Knight était en compétition avec le junior QB Jake Hubenak.

L’ancien quarterback des Sooners a perdu son statut de titulaire au sein du programme du campus de Norman (Oklahoma) peu avant le début de la saison 2015 au profit de QB Baker Mayfield.

Titularisé au poste de quarterback d’Oklahoma lors de sa saison sophomore avec les Sooners en 2013, QB Trevor Knight était devenu l’un des prospects les plus prometteurs le soir d’une formidable performance face au Crimson Tide d’Alabama dans le cadre du Sugar Bowl 2014.

Mais la saison suivante n’aura pas été celle de sa consécration, loin de là. Il terminera même cette campagne 2014 avec une dernière sortie comme titulaire conclue par un désastre face aux Tigers de Clemson lors d’un Russell Athletic Bowl perdu sur le score de 40 à 6.

Pour sa dernière année d’éligibilité, QB Trevor Knight tentera donc de rebondir avec les Aggies afin de démontrer qu’il a les capacités de jouer chez les professionnels de la NFL. Il aura pour mission de stabiliser un poste de quarterback qui a fait défaut aux Aggies l’an dernier avec la titularisation de trois joueurs (Kyle Allen, Kyler Murray, Jake Hubenak) et le départ soudain de deux d’entre-eux (Kyle Allen à Houston et Kyler Murray à Oklahoma).

Texas A&M débute sa saison 2016 en accueillant les Bruins de UCLA, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies