Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Trevor Knight ne rejouera plus lors de la saison régulière 2016

Crédit photo : Butch Dill/Getty Images

Très mauvaise nouvelle pour les Aggies de #4 Texas A&M, le junior QB Trevor Knight manquera le reste de la saison régulière à cause d’une blessure de l’épaule subie face à Mississippi State, samedi 5 novembre.

L’ancienne recrue d’Oklahoma, transférée à Texas A&M en 2014, s’est blessée au cours de la 1ère mi-temps du match perdu pas les Aggies chez les Bulldogs. Il avait effectué un retour au jeu après avoir été examiné par le staff médical, puis avait finalement laissé sa place sur le drive suivant à QB Jake Hubenak.

QB Trevor Knight (1911 yards à la passe, 13 TD et 583 yards au sol, 10 TD en 2016) pourrait faire son retour pour le bowl game des Aggies.

Le junior QB Jake Hubenak avait déjà pris le relais en 2015 lorsque QB Kyle Allen et QB Kyler Murray avaient annoncé leur transfert, réussissant notamment 307 yards et 2 TD contre Louisville.

A noter que Texas A&M accueille Ole Miss lors de la week 11, une équipe des Rebels qui sera également privée de son QB titulaire, QB Chad Kelly (genou).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies