Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Ryan Tannehill prend les rênes des Aggies de Texas A&M

Les Aggies de Texas A&M ont repris le chemin des terrains de football cette semaine avec à leur tête un QB Ryan Tannehill qui s’est révélé leur sauveur en 2010.

Alors qu’il devait jouer l’an passé au poste de receveur (!) et de backup de Jerod Johnson, QB Ryan Tannehill a finalement été promu titulaire au milieu de la saison 2010 et a permis à Texas A&M de remporter 6 victoires consécutives et de se qualifier pour le Cotton Bowl (perdu 41-24 contre LSU).

Les Aggies ont débuté leurs spring practices 2011 avec comme espoir de poursuivre leur progression et ils voudront faire encore mieux que leur fiche de 9-4 réussi l’an dernier.

Et tous les espoirs des Aggies seront sur les épaules d’un Ryan Tannehill, qui a réussi 65% de ses passes l’année dernière. Il a également terminé la saison 2010 avec 1638 yards, 13 TDs et 6 interceptions.

18 titulaires de la saison passée seront de retour l’an prochain et l’un des objectifs de coach Mike Sherman sera de bâtir sur la bonne saison 2010 des Aggies pour faire de Texas A&M un prétendant au titre de conférence Big 12.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011