Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kyle Allen quitte Texas A&M

Surprise sur le campus de College Station (Texas), l’ancienne recrue 5 étoiles, le sophomore QB Kyle Allen, a obtenu l’autorisation pour être transféré dans un autre programme avec effet immédiat.

Surprise sur le campus de College Station (Texas), l’ancienne recrue 5 étoiles, le sophomore QB Kyle Allen des Aggies de Texas A&M, a obtenu l’autorisation pour être transféré dans un autre programme avec effet immédiat.

L’université Oklahoma serait déjà sur les tablettes. QB Kyle Allen espère rejoindre un programme du Power Five avec lequel il pourrait faire ses débuts en 2017. Pour rappel, en vertu des règlements NCAA, un étudiant-athlète non-diplômé au niveau FBS perd son éligibilité pendant un an en cas de transfert vers un autre programme FBS. Il pourrait ainsi prendre la succession de QB Baker Mayfield qui quittera les Sooners au terme de la saison 2016.

« Oklahoma me conviendrait parfaitement. Un ancien coéquipier au lycée y joue actuellement (WR Mike Andrews) et coach Bob Stoops est l’un des meilleurs coachs de l’Histoire » a-t-il déclaré à Bruce Feldman du réseau Fox Sports. Les Bears de California serait aussi sur les rangs particulièrement si QB Jared Goff décidait de faire son retour sur le campus de Berkeley en 2016 pour son année senior. QB Kyle Allen a publié un message sur son compte Twitter :

Ce départ est une réelle surprise du côté de Texas A&M puisque QB Kyle Allen était considéré comme le prospect #1 du pays à sortir des lycées américains en 2014 au poste de quarterback. Après une année freshman prometteuse, il a débuté la saison 2015 en fanfare avec 13 TD pour seulement 2 INTs lors de ses 5 premiers matchs avant un match cauchemardesque contre Alabama (3 INTs). QB Kyle Allen s’est alors trouvé en compétition avec le freshman 5 étoiles, QB Kyler Murray.

QB Kyle Allen a conclu la saison 2015 avec 2210 yards à la passe, 17 TDs et 7 interceptions.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies